top of page

Rapide retour de quelques points du dernier conseil du 14 octobre 2022  avant compte-rendu détaillé :

1) Lors de la lecture du dernier compte-rendu, Mr le Maire nous informe d'une rencontre avec la DDE avant une éventuelle réunion publique concernant la RD154.

2) Pour le confort des enfants et les conditions de travail du personnel, le service de la cantine est poursuivi à la salle des fêtes. Une proposition d'étude de projet pour une salle polyvalente est envisageable.

3) Retour aux horaires de fermeture d'avant "Covid" pour la salle des fêtes.

L'éventuelle revalorisation du prix sera discutée en 1er lieu en commission des finances.

4) Plusieurs conseillers de la majorité n'étant pas en accord avec le pack mairie connectée, plus de précisions seront apportées au prochain conseil.

5) Règlement cimetière préparé par la commission : Mandy Otten a pu exposer ses commentaires et observations ainsi que celles de Sébastien Hianne.

6) Emplacement réservé N°2 : Mandy Otten et Sébastien Hianne s'abstiennent car aucune étude ni projet concret ne nous ont été présentés et plusieurs points restent à clarifier.

7 conseillers (avec pouvoirs) ont voté pour

6 conseillers (avec pouvoirs) ont voté pour l'abstention.

L'emplacement restera de ce fait réservé.

 

 

7) Il est accepté à l'unanimité que l'association la Védastienne change les 2 portes du local qu'elle occupe sur leur fond propre.

8 ) Dans les divers, Alliance et Action a de nouveau alerté sur les nombreux problèmes de sécurité dans les rues de notre village.​

bottom of page